Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2010

Bonjour, je m'appelle Océane et j'aime manger

Un blog de plus… Oui. Et pas n’importe quoi, un blog de bouffe….Et oui, ça me démangeait depuis un moment, créer mon propre espace pour parler cuisine, nourriture, bonbons, gâteaux et autres gourmandises.

Je ne suis qu’une piètre cuisinière, malgré les compliments de mes proches, plus indulgents que réalistes à cet égard…. Mais j’aime cuisiner pour les autres, j’adore me débrouiller avec les restes du frigo pour inventer un ovni culinaire…

Et puis je suis gourmande, j’aime tester, goûter les nouveautés culinaires. Il me fallait un espace où parler de tout cela, de mes revues de cuisine, de ma passion pour les très beaux livres de recettes aussi.

Bref, un nouvel espace, que j’espère gourmand et chaleureux !

 

d.jpg

 


22:27 Écrit par Océane dans Conversation | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : blog, cuisine, bouffe, nourriture | |  Facebook |

Commentaires

Oh! Océane! Un nouveau blog, bravo! Les couleurs sont superbes!

Écrit par : pivoine | 28/10/2010

Merci Ô mon modèle !!

Écrit par : Océane | 02/11/2010

Longue vie à ton nouveau blog !

Écrit par : Till the Cat | 28/10/2010

Ahh, je ne te savais pas passionnée par la cuisine ?
Alors j'ai hâte de voir ce que tu proposes...

Écrit par : Minijupe | 28/10/2010

Attention tu as une grenade sur ton blog !! :-)

Écrit par : Phileas | 28/10/2010

Gourmand, coloré et acidulé :) Ca donne envie de continuer :-) Welcome à ton nouveau blog et j'espère que tu nous promets plein de gourmandises -)

Écrit par : petite parisienne | 28/10/2010

joyeuse aventure gourmande, j'adore ta banni!ère (aujourd'hui c'est concours mais demain je présenterai ton blog sur mon B)

Écrit par : Virginie B | 02/11/2010

La bannière est magnifique, bravo !!

Écrit par : Lucie Poum | 02/11/2010

C'est beau par ici aussi ;-)

Écrit par : heidi | 02/11/2010

J'y viendrai avec grand plaisir :)

Écrit par : alice | 02/11/2010

Hi hi hi je viens de lire le titre de ce post :D

Écrit par : alice | 02/11/2010

@Till the cat : Merci :) !

@Minijupe : merci, en espérant te voir ici !

@Philéas : oops !! Faisons attention !

@Petite Parisienne : j'essaierai de faire de mon mieux !

@Virginie B : merci à toi !

@Lucie Poum : merci, je la voulait fraiche et colorée !

@Heidi : merci :) !

@Alice : oui le titre est explicite ^^ !

Écrit par : Océane | 02/11/2010

Si je te dis je kiffe la photo en haut à gauche ... tu me crois ?

Écrit par : Fr@mboize | 08/11/2010

Évidemment que je te crois :)

Écrit par : Océane | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.