Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

Royco, ma minute craquante

 

On a tous un souvenir de pub qui revient en tête. Moi, entre autre, il y a ce « Rooooooyco minute soupe ».

Une soupe, ce n’est pas forcément la première idée de pause qui vient en tête. Pourtant, dans une période où on parle d’équilibre alimentaire, de diminuer certains apports de sucre notamment, déguster une petite soupe plutôt qu’une barre de chocolat, c’est l’idée du moment. A 11h, avant le déjeuner, ou le soir en rentrant chez soi, il y a souvent un petit moment dans la journée où un petit creux se fait sentir. Être raisonnable et gourmand, ce n’est pas évident… On a d’abord envie de craquer : )

Et on va craquer. Pour Royco !

Royco, ma minute craquante, c’est plus de 20 soupes différentes, prêtes en une minute, de la plus crémeuse, à la plus craquante ; extra-craquante même !

J’ai pu tester le délice de légumes, avec ses croûtons bien croustillants. Vite préparé, vite dégusté ! On connaît tous le principe de la soupe instantané, et j’avoue que c’est aussi simple que de se préparer un thé au bureau.

Moi aussi, je parie que vous craquerez ^^

Pour ça, Royco fait les choses en grand, et organise une grande campagne de distributions d’échantillons, du 17 au 21 octobre, près d’un million d’échantillons sont prévus, à Paris, Lille, Lyon et Strasbourg. Les dates et lieux sont donnés sur le site Royco.fr.

Il y aura également des opérations promotionnelles en magasins, l’occasion de tester l’une ou l’autre soupe. Et enfin, surtout presque, un grand jeu organisé sur le site, avec son voyage de rêve à gagner. Je vous laisse découvrir ça sur ce nouveau site, qui présente aussi des jeux, des astuces, des anecdotes plutôt sympa.

A 11h ou à 18h, avant le repas, on peut craquer pour une pause gourmande différente. J’ai bien aimé le délice de légumes, et j’essaierai bien la soupe tomate à la provençale, histoire de réchauffer agréablement mes journées de travail : faut pas se leurrer, l’été indien est bien fini… Et vous, pour quelle soupe craquerez-vous ?  Moi, je retourne à mon mug ! 

 

 



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

23:16 Écrit par Océane dans Légumes, soupes, Test produit | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : royco, ma pause craquante | |  Facebook |

31/10/2010

Smashing Pumpkins :)

 

Première recette sur ce tout nouveau blog ! Alors pour me lancer, j’ai choisi la simplicité et donc un plat que je fais souvent l’automne, qui fonctionne bien et qui est bon ! Tant qu’à faire….

Let me introduce : la soupe au potiron et aux châtaignes !

Alors les ingrédients pour six bols environs :

 

SN153590.JPG


  •  un kilo de potiron environ
  •  un petit bol de châtaignes
  •  un oignon

 

Alors, pour les châtaignes, j’utilise honteusement des châtaignes sous vide, ou bien surgelées, elles me facilitent bien la vie….

 

Découper le potiron en petits dés (c’est franchement la partie la plus chiante de la recette….) Emincer l’oignon dans une sauteuse, avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive, faire revenir une petite minute ou deux, avant de rajouter le potiron. Bien remuer pour que ça n’attache pas. On fait revenir l’oignon et le potiron quelques minutes jusqu’à obtenir une légère coloration. Puis on couvre d’eau à hauteur.

On laisse mijoter jusqu’à ce que le potiron soit bien fondant. On rajoute les chataignes (déjà cuites, je te le rappelle…), on allonge un peu d’eau à hauteur. On laisse mijoter cinq minutes tranquille. Ensuite il faut mixer, assaisonner en sel, poivre. Eventuellement on peut rajouter un peu d’eau pour obtenir une consistance pas trop épaisse.

SN153591.JPG


On rectifie l’assaisonnement et on se régale !

 


20:27 Écrit par Océane dans Recettes, Salé, soupes | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : soupe, potiron, chataigne | |  Facebook |